Un air de dolce vita va souffler sur Paris. Après avoir séduit 50 000 visiteurs l’été dernier pour sa première ouverture, Palazzo, la terrasse éphémère du Palais de la Porte Dorée revient du 17 mai au 5 octobre. Cette année encore les parisiens auront donc la chance de profiter d’un programme varié dans ce lieu d’exception qui est l’un des plus beaux bâtiments Art déco d’Europe

Pour son grand retour, le hot spot festif et culturel proposera une grande sélection de concerts, d’ateliers culinaires, de cours de danse et de yoga, de brunchs et de soirées insolites orchestrées par la Baronne de Paname. Et la programmation s’enrichira tout au long de l’été.  De la Nuit Européenne des Musées à la Fête de la musique en passant par les Journées européennes du Patrimoine ou la Nuit Blanche, le Palazzo offrira à ses visiteurs le meilleurs des manifestations culturelles et l’occasion de faire de belles découvertes. Le tout sur une terrasse de 1000m².

Comment refuser ? C’est simple, on ne refuse pas et on fonce sur l’immense spot dès le 17 mai ! En résumé  : Grazie mille Palazzo !


Jours et horaires d’ouverture 
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 16:00 – 00:00
Samedi, Dimanche : 12:00 – 00:00