Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Chris(tine and the Queens)

Chris (Album) 

Nouvel album pour celle qui se fait désormais appeler Chris. Brut et sensuel cet opus bilingue plait dans ses rythmes érotiques et dansants qui tendent avec hargne du côté de la funk. Si l’on ne retrouve pas la magie du premier, Chris n’en reste pas moins agréable à l’écoute et offre son lot de refrains entêtants.


Alpha Wann

UMLA – Une Main Lave l’Autre (Album)

Grosse rentrée pour le rap en ce mois de septembre. Après Disiz et Jazzy Bazz, c’est au tour d’Alpha Wann, membre de l’Entourage, de frapper fort pour son premier long format. Punchlines à l’épaule, le rappeur glisse son flow sur des productions maîtrisées et livre ici un album d’une grande et belle richesse.


Adam Naas

The Love Album (Album)

Pour une semaine faite de douceur et d’amour, on vous propose le tout premier  album de l’artiste français Adam Naas, intitulé à juste titre The Love Album. Une voix particulière sur des mélodies lancinantes qui nous transporte dans l’une de ces bandes-originales célébrant le fait d’aimer, les douleurs et les légers bonheurs qui l’accompagnent.


BROCKHAMPTON

iridescence (Album)

Venu tout droit du Texas, le boys band le plus stylé de ces dernières années, Brockhampton, débarque avec un nouvel album moins d’un an après leur très bon Saturation III. Au programme, quinze titres d’une efficacité redoutable, d’une maturité surprenante et d’une sensibilité bienvenue.