La saison des festivals se rapproche et si certains se ressemblent, d’autres proposent des programmes plus originaux. C’est le cas d’Hello Birds, un festival gratuit qui allie musique, sport et dégustations et qui vous fera découvrir la côte d’Albâtre. Organisé par l’équipe de Bon Esprit, le festival aura lieu les 6,7 et 8 juillet 2018 à Étretat.

La fête commence le 6 juillet avec un pool party (seule soirée payante à 15€) au Donjon avec barbecue géant, DJ sets et concerts de Miel de Montagne et Macadam Crocodile. Pour le reste de la programmation musicale, vous pourrez retrouver Ramo, UTO, Teme Tan, François Atlas et Bost Gehio ou encore Helios et Porno Disco.

Pour les plus courageux, sortez vos baskets et parcourez des étendues entre falaises et vaches normandes. Des courses, du vélo et des balades sont organisés pour arpenter ce paysage normand à condition de s’inscrire. Vous avez le choix entre l’Iron Mouette (8,5 km), le Ride Vélo Bird (90km) et le HBF Walking Club.

Et bien sûr, après tant d’effort vient le réconfort puisque le festival propose également d’agréables dégustations aux saveurs normandes. On a toujours été d’accord pour dire qu’un bon plat permettait de réunir au mieux les gens. Alors venez vous régalez avec des huitres, du cidre, des cocktails normands, des viandes et poissons locaux : des bons produits pour savourer ce moment de plaisir.


Pour les plus curieux et pour les aventureux, allez faire un tour sur la page Facebook pour voir de plus près cet événement.