Quand les beaux jours arrivent, les festivals fleurissent un peu partout en France. Et parfois, ils font dans l’original. Depuis six ans déjà, Biarritz accueille Wheels and Waves, le seul et unique festival en France dédié à la culture surf, moto et skate. Pour les amoureux de sensations fortes à l’américaine.

Pour cette septième édition, qui aura lieu du 14 au 17 juin, le festival promet de faire pétiller les yeux des amateurs de belles bécanes, de glisse, d’art ou de musique. Ce rassemblement autrefois confidentiel et surtout destiné à la communauté des bikers est, au fil des années, devenu un rendez-vous éclectique pour tous ceux qui aiment admirer les motos customisées, les voitures de collection, les compétitions de skateurs ou tout simplement passer du bon temps dans le cadre paradisiaque du Pays-Basque.

L’occasion de vibrer au rythme des moteurs, de la bonne musique et de la culture vintage pendant 4 jours. En bonus cette année, le festival organise un jeu concours pour faire gagner à l’un des festivaliers une moto Indian Scout Bobber. Parfait pour laisser s’exprimer tout votre potentiel de biker.

Pour réserver vos places et tenter de remporter le gros lot, il suffit de vous inscrire sur le site du festival.