C’est bien connu avec l’été vient les vacances. Que ce soit à la mer, à la montagne ou tout simplement dans la piscine d’une villa en Provence (chanceux!), on sait que vous avez déjà hâte de vous dorer la pilule au soleil. Mais qui dit repos et semaine de congés dit aussi achat pour bien se préparer. Si lunettes de soleil, crème solaire et serviettes de plage sont forcément de mises, on a tous pour habitude de s’offrir pour les vacances des objets qui ne nous serviront clairement que durant celles-ci. C’est pourquoi on vous a fait une petite liste d’inventions et autres objets dont vous aller follement avoir envie… Mais que vous abandonnerez certainement dès la rentrée.

Mais après tout, n’est-ce pas le moment de se faire plaisir ?

La Bouée flamant rose

©minimall

Chaque année elle revient sur le devant de la scène, encore plus depuis que les motifs fleuris et autres motifs pop sont apparus. Et quel animal plus pop que le flamant rose. Accroché à son cou, les fesses barbotant dans l’eau en son centre, vous serez à coup sûr le/la plus classe de vos ami(e)s… à moins qu’ils ramènent la leur également.


Shader

©Shader

Vous finissez toujours le visage complètement brûlé à la fin de l’été ? Le soleil qui tape sur votre crâne vous traumatise à chaque vacances ? C’est désormais fini ! Le/La fan de bronzette que vous êtes a enfin trouvé l’accessoire adéquate. Protégeant du vent et du soleil sur votre visage, ce mini-parasol Shader possède également un repose tête et un chargeur solaire pour vos appareils. Qui a dit que technologie et vacances ne pouvaient pas aller ensemble ?


Tireuse à fruit

©Zekebe

On vous connait healthy et toujours prêt à découvrir les derniers outils pour vous permettre de garder un esprit sain dans un corps sain. Avec cette magnifique tireuse à fruit, vous pourrez alors vous remplir le ventre de litres de jus de pastèque afin de vous rafraichir de la chaleur. Un bonne pinte rouge, un bout de citron sur le dessus et le tour est joué. Et pour les plus téméraires, on pourra toujours ajouter une lichette de rhum dedans.


Baladeur étanche 

A toi jeune nageur qui aime aller jusqu’à la bouée, à toi nageuse expérimentée pour qui les longueurs dans la piscine sont source de plaisir, ou simplement à toi, jeune branché(e) qui prend des centaines de douche avant de sortir en soirée : voici l’accessoire phare !  Grâce à ce baladeur étanche, vous pourrez alors vous plongez dans l’eau en musique ou bien danser sous la douche sans vous arrêter. Alors préparez vos playlists !


SnappyScreen

L’outil idéal pour le flemmard 2017. Si mettre de la crème solaire vous parait éprouvant (et que vous oubliez toujours des endroits), cette machine sera l’alliée de cette période estivale. En vous aspergeant de toute part de crème (gardez tout de même votre maillot) plus de risque de coup de soleil et tout cela en une seule pression sur un petit écran. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre indice de protection.


Palme sirène

Adepte des fonds marins, pour vous les vacances riment avec l’océan et sa découverte. Alors il ne vous reste plus qu’à enfiler votre plus beau justaucorps et chausser vos palmes. Mais pas n’importe lesquelles. Grâce à ces magnifiques Mermaids Swim, vous pourrez déambuler dans l’eau telle une véritable sirène des temps modernes. On vous sait déjà conquis !


Oreiller autruche 

Pour ceux qui partent loin, vous connaissez forcément l’ennui que procurent les longues heures d’attente à l’aéroport et les sommeils difficiles dans l’avion. Heureusement grâce à cette oreiller autruche, vous pourrez vous endormir n’importe quand, n’importe où. Alors oui cela ne vous donnera pas l’allure la plus classe du monde mais au moins vous arriverez tout frais et reposé à votre destination.


Bob Ricard 

Avons-nous vraiment besoin de décrire cet accessoire mode ?

Alors, lequel vous tente le plus ?