Back to the 50’s dans les bras de Jacky Banana ! Le programmateur rockabilly aux bonnes ondes rétro t’invite pour une nuit fiévreuse au Supersonic le vendredi 31 mars : la promesse d’une originale remontée dans le temps ! Et on te fait gagner des places ! 

De 23h30 à 6h du matin vendredi 31 mars, Jacky Banana te plongera en plein dans l’ambiance du film Cry Baby : des twists dantesques, de la gomina et du rock’n roll, avec notamment le concert du trio déchainé The Spunyboys !

Les lillois biberonnés aux légendes des 50’s (Gene Vincent, Little Richard, Chuck Berry…) et inspirés par les rockers anglais (Crazy Cavan, Matchbox, Jets…) réinventent la notion de fête avec des recettes old-school. Et leurs compositions sulfureuses sont à même de faire craquer les chemises à fleurs et les petites robes à poids !

« Le seul métier que j’ai jamais appris, c’est le rock’n roll, alors je le fais le mieux possible » révélait dans un sourire charmeur le chanteur et contrebassiste à son dernier passage à Paris en septembre, et nous avons preuve en images :

 

The Spunyboys live CC Benoit Barbarossa

The Spunyboys live CC Benoit Barbarossa

Contrebasse volante CC Benoit Barbarossa

La Banane CC Benoit Barbarossa

Avec Mat Firehear, chanteur des Washington Dead Cats et The Wave Chargers aux platines, l’explosion rock sauvage, glamour et rebelle est garantie : dress code 50’s conseillé !

C’est donc un concentré du meilleur du rockabilly, du rock’n roll et de la surf music que vous propose cette « Nuit avec Jacky » : et comme on connait vos fantasmes de pin-up et d’Elvis, on vous a sauvé quelques places puisqu’on vous propose de jouer avec COCY pour tenter de gagner 1×2 places !

Pour ça, rien de plus simple : partagez cet article sur votre Facebook sans oublier de marquer sur le post votre magazine préféré @COCY et en mode Public.  Le gagnant(e) sera tiré(e) au sort et le résultat annoncé mercredi 29 mars prochain !

Alors à vos partages amis curieux, que le ou la meilleur(e) gagne !


PROGRAMMATION ET PLUS D’INFORMATIONS 

Une Nuit Avec Jacky
Jacky Banana

INFOS PRATIQUES

Vendredi 31 Mars 2017 – 23h30/6h
Entrée à 6€
Foodtruck hot dog au 1er étage