Et oui, depuis notre rencontre pour une interview il y a quelques temps, on a du mal à se passer du duo 21Juin. Manon et Julien, en couple à la ville comme à la scène possèdent en eux ce petit quelque chose qui touche, fait sourire et nous donne envie de les soutenir encore et toujours dans leurs projets. Et c’est cette fois-ci en exclu sur COCY qu’il présente leur dernier clip «Le Printemps ».

Le 21 a une symbolique toute particulière pour ce duo, qui s’est rencontré un 21 juin, lors de la Fête de la Musique. Si cette dernière célèbre l’été, leur tout dernier morceau, lui, nous chante le printemps. Dans un décor fait de gris et de buildings, les deux complices, plantes à la main, comptent bien apporter du soleil dans vos oreilles. Face à la froideur de l’hiver, par un refrain entrainant et empreint de couleurs vives à l’écran, ils chantent l’avènement de ce mois où tout recommence.

Des jupes qui s’envolent, des fleurs qui poussent sur les arbres, du soleil sur la peau, avec l’énergie et la dérision qu’on leur connait, 21Juin nous rend joyeux en chantant le printemps et en affirmant leur volonté de faire du bien à ceux qui les écoutent.  « Nos vies n’ont changées en rien mais soudain tout va bien ! », voilà exactement la manière dont on ressort du visionnage de ce clip, en exclusivité sur COCY:


Vous pouvez soutenir le duo sur Kiss Kiss Bank Bank