Il y a peu, on rencontrait les fondateurs plus que sympas d’Happiness Watchers autour d’un café, la tête dans le guidon, un lundi matin. Les deux compères venaient tout juste de terminer un tournage sur lequel ils étaient restés très discrets. On en voit aujourd’hui la couleur (on remarquera ce jeu de mot habile). 

Pour rappel Victor et Guillaume ont monté leur start-up sur un concept très simple : réaliser le rêve des gens. Et pour cela, ils s’associent avec des marques afin de créer un moment magique pour leur rêveur. Après avoir sauté en parachute avec Antoine, voyagé en 4L en Espagne pour un match du Barça avec Clément,  c’est aujourd’hui au tour de Florent de réaliser son rêve.

Et celui-ci est simple : peindre une énorme toile avec des artistes et il n’en fallait pas plus au duo de choc pour se lancer dans l’aventure. Avec l’aide du trio  artistique Les JeanClod , Florent va avoir la possibilité de réaliser une énorme toile autour d’un thème : être soi-même. Après avoir interrogé les employés d’AXA Group autour de ce thème, les quatre artistes vont proposer une mise en illustration de ces définitions tout en donnant la leur.

Réponse ci-dessous.

[hr gap= »30″]

Proposez votre rêve sur 

http://happinesswatchers.com

[hr gap= »30″]