Rendez-vous au bord de l’eau, à Dunkerque, les 11 et 12 septembre prochains. La Bonne Aventure est de retour !

Le Covid-19 a eu raison de beaucoup de festivals en 2020 et même en 2021. Mais certains résistent et reviennent pour faire danser les spectateurs et spectatrices en manque de concerts. C’est le cas de La Bonne Aventure qui s’installe à nouveau sur le littoral de Dunkerque pendant le week-end des 11 et 12 septembre.

L’évènement revient pour une 4ème édition placée sous le signe de « l’émerveillement et l’affolement des sens » et accueille des invités bien déterminés à relancer la fête. Vianney, Fatoumata Diawara, Lala & ce, Week-end Affair, Iam, Chilla, Myd et Yolanda Bashing se succéderont sur la grande scène, place du Casino, pour des concerts gratuits qui s’annoncent déjà aussi festifs que mémorables.

La programmation se poursuit avec des installations artistiques qui veulent fédérer les visiteurs et les surprendre à tout moment. Vous pourrez notamment tester la Mini-relaxerette, un hamac imaginé par Arjan Kruidhof, qui vous invite à mettre vos écouteurs et vous relaxer en écoutant du bon son. Il y aura aussi les sculptures aériennes du collectif Dynamorphe, les manèges revisités par Dropstuff pour repenser nos manières de consommer mais aussi les maisons mobiles de Pedro Marzorati et les chaises uniques d’Alexandre Herman.

Petit frère des Nuits Secrètes, le festival La Bonne Aventure compte encore une fois perpétuer ses valeurs et retrouver cet esprit de partage et de découverte qui les caractérisent tous les deux. L’évènement est également un moyen pour Dunkerque de faire rayonner son territoire et de permettre aux habitants de contribuer à son dynamisme. Tout est donc réuni pour vous faire passer un moment estival réjouissant et audacieux.


Festival La Bonne Aventure
Dunkerque (Quartier de Malo-Les-Bains)
Gratuit

11 et 12 septembre 2021