Avis aux grimpeurs et grimpeuses, Climb Up propose un nouveau spot d’escalade à tester d’urgence.

Le réseau Climb Up, c’est 25 salles implantées en France et plus d’1 millions de visiteurs chaque année. Si le groupe s’est déjà imposé comme le leader de la grimpe indoor, il frappe encore un grand coup en ouvrant la plus grande salle d’escalade de France à Porte d’Italie, dans le 13e arrondissement de Paris, et s’installe ainsi pour la première fois dans la capitale.

Véritable lieu de vie, cette nouvelle salle made in Climb Up s’étend sur 4000m2 et propose plus de 200 voies allant jusqu’a 11 mètres de haut mais aussi plus de 200 blocs étendus sur la longueur. À cela s’ajoute un espace bien-être avec sauna, hammam, cours de yoga et de préparation à l’effort. Climb Up n’oublie pas l’après-séance puisqu’un café/restaurant est à disposition des visiteurs qui peuvent goûter les plats du traiteur Elsa & Justin et se désaltérer, entre autres, avec les boissons de Symples. Et si vous n’êtes pas dans le mood pour enfiler vos chaussons d’escalade, vous pouvez tout simplement venir télétravailler dans le décor cosy et moderne du lieu.

Vous l’aurez compris, l’objectif de Climb Up et de son fondateur François Petit, est de vous offrir une expérience qui favorise l’échange et le partage. Les enfants et les débutant.es y trouveront aussi bien leur place que les plus confirmé.es et même les professionnel.les de la grimpe. En effet, l’équipe de la salle a conçu un mur – le Python – spécialement destiné à ceux et celles qui font des compétitions d’escalade (et qui participeront peut-être aux prochains JO de Tokyo). En s’associant à la marque Millet pour le matériel, la salle se dote également du meilleur équipement possible pour satisfaire tout le monde.

L’accueil chaleureux des responsables et des encadrants vient compléter tous les points positifs du lieu, qui deviendra notre QG et peut-être le vôtre.


Plus d’informations sur la salle Climb Up Porte d’Italie