JNPR est une gamme de spiritueux sans alcool qui se présente comme une véritable alternative aux cocktails traditionnels et qui privilégie des ingrédients de qualité.

Les prémices du projet JNPR sont nées à la suite d’un voyage aux États-Unis, où Valérie Oudinot de Sutter a été fortement inspirée par la variété de boissons qu’elle a pu tester, avec des goûts originaux, des ingrédients naturels et bénéfiques pour la santé. Un plan qui s’est ensuite concrétisé par sa rencontre avec Flavio Angiolillo, professionnel du cocktail et propriétaire d’un des 50 meilleurs bars au monde, le 1930 à Milan.

Leur union a alors donné lieu à la création du JNPR n°1 (28€), un spiritueux sans alcool et sans sucre, méticuleusement confectionné à base de baies de genévrier. Réputées pour leurs propriétés médicinales, ces baies sont aussi à la base de la fabrication du gin. Ici, elles sont mélangées à de la coriandre, de la cannelle, mais aussi de la pomme. Ce dernier ingrédient est un moyen subtil pour Valérie de rappeler ses origines Normandes.

Susceptible de plaire au plus grand nombre, la composition du JNPR est également compatible avec les régimes alimentaires végétaliens, casher, sans gluten et convient aux personnes diabétiques et intolérantes au lactose. Le packaging, au style fin et épuré, est écoresponsable et entièrement fabriqué en France pour respecter des valeurs chères à Valérie.

Face à la réussite de ce premier projet, Valérie et Flavio se sont lancés dans la confection d’un second spiritueux sans alcool, le BTTR n°1 (28€), dans le cadre d’une collaboration spéciale avec une distillerie située à Milan. Celui-ci réunit les ingrédients traditionnels des célèbres apéritifs italiens et vous permet de retrouver la saveur d’un Spritz ou d’un Negroni sans risquer la gueule de bois le lendemain.

Accompagné de Tonic ou de Ginger Ale, disponibles dans le coffret premium, le JNPR n’a pas le goût du gin comme vous le connaissez mais n’en reste pas moins savoureux, frais et étonnant. Chez COCY, nous l’avons testé et approuvé pour vous !


Retrouvez plus d’informations sur le site de JNPR