Le mythique groupe MK2 inaugurera le 1er mars prochain son nouveau « cinéma-hôtel ». Un concept inédit qui devrait séduire les plus friands de cinéma.

Les salles de cinéma étant fermées depuis des mois maintenant, le groupe MK2 arrive au bon moment avec l’ouverture de son Hôtel Paradiso le 1er mars prochain. Combinant les fonctions d’une salle de cinéma à celles d’une chambre d’hôtel, le projet imaginé par les frères Nathanaël et Elish Karmitz, producteurs et patrons des cinémas MK2, a pour but de vous plonger en immersion dans le monde du 7ème art.

Cet hôtel d’un nouveau genre, situé dans le 12ème arrondissement de Paris au-dessus du MK2 Nation, fait du cinéma un véritable « art de vivre », nous rappelant un peu l’ambiance du film Cinema Paradiso de Giuseppe Tornatore. L’hôtel dispose de 34 chambres équipées de grands écrans de projection de 2,5 mètres de large, deux suites, un bar, un cinéma en plein air sur le toit-terrasse, des espaces d’évènements et même une salle spécialement dédiée au karaoké. L’endroit vous permettra d’avoir « un accès illimité à toutes les meilleures plateformes VOD et à tous les services de l’hôtel depuis son lit » et dans un cadre confortable et original.

L’hôtel, avec ses chambres Paradiso, Paradiso terrasse et Grande Paradiso, propose de pousser l’expérience encore plus loin avec ses deux « suites cinémas ». Ces chambres de 39m² et 40m² offrent un confort optimal avec en plus une salle de projection privée, un grand lit double, une douche à l’Italienne ainsi qu’une grande terrasse de 6m².

Pour dormir dans ce nouveau lieu cinéphile, il faudra débourser entre 160 et 215€ pour une nuit. Et si vous voulez vivre l’expérience jusqu’au bout, il est possible de se faire servir votre repas en chambre, de profiter de la carte de Bob’s Juice Bar et d’aller siroter votre cocktail en terrasse (quand ce sera possible). Il est même possible que les chambres s’équipent en PS5 grâce à un futur partenariat MK2-Playstation…

En attendant la réouverture tant espérée des cinémas, offrez-vous ou faites-vous offrir une nuit sous le signe du cinéma.


Réservez votre place dès maintenant