Vous aimez le challenge et résoudre des énigmes ? Le jeu d’enquête Sous Scellés est fait pour vous.

Alors que le contexte actuel limite les choix d’activités extérieures, quoi de mieux que les jeux de société pour occuper vos soirées. Le jeu Sous Scellés propose de vous emmener en immersion dans l’univers des détectives.

Ludique, prenant et pour tous les âges, le principe est simple : enquêter pour percer le secret des mystérieuses boites scellées. Proposant une véritable expérience narrative, chaque mois, une boite est envoyée au joueur par voie postale pour 24,99€/ mois. Laquelle contient l’enquête à découvrir et les éléments permettant de la résoudre. Les enquêtes Sous Scellées se jouent sous forme de saisons, à raison de 4 boites. Pour des parties plus courtes, il existe aussi l’« enquête éclair », à élucider en une soirée.

sous scellés

La première saison, « Les Oubliées », se répartie en 4 épisodes, dont l’histoire se construit au fur et à mesure des mois. Le synopsis est le suivant : « Les Vosges, début des années 2000, plusieurs cas de disparitions ont été recensés et classés inquiétants par la police. ». Il ne vous reste alors plus qu’à faire appel à vos talents de détective pour « faire la lumière sur ces sombres faits divers ». Une fois la saison terminée, une nouvelle histoire commence le mois suivant.

Sous Scellés est un jeu original par sa durée, avec des histoires élaborées au fil des semaines, permettant une véritable immersion des joueurs. Avec des documents confidentiels tels que des rapports de police, des témoignages, des preuves photos, vidéos et des objets à analyser, mais aussi des éléments qui vous amènent hors de la boite, le jeu présente un contenu unique et varié, ainsi qu’un réalisme des éléments de l’enquête. De quoi faire rêver les amateurs d’enquêtes policières.


Retrouvez plus d’informations juste ici