Rendez-vous au 54 Rue René Boulanger (10e) pour déguster les savoureuses nouilles chinoises de Yi Bowl Noodle.

À défaut de pouvoir voyager, l’équipe de Yi Bowl Noodle vous invite à vous envoler pour la Chine le temps d’un repas. Ouvert en juillet dernier à deux pas de la place de la République, ce restaurant s’est donné pour vocation de nous faire découvrir des recettes chinoises authentiques concoctées principalement à base de nouilles. Le défi est réussi puisque la carte propose des mélanges de saveurs qui plairont sans aucun doute à toutes les papilles.

En entrée, vous pouvez vous laisser tenter par un poulet pimenté ou une salade de céléri aux cacahuètes et champignons noirs. En plat, vous avez notamment le choix entre des nouilles au bouillon de boeuf, des nouilles au poulet ou des nouilles Zha Jiang végétariennes accompagnées de tofu et d’un assortiment de légumes, une spécialité incontournable de la maison.

Chez Yi Bowl Noodle, les portions sont généreuses, les plats sont relevés pile comme il faut et l’accueil est chaleureux. Le soir venu, le lieu se transforme en bar à cocktails avec une carte composée de classiques (Mojito, Moscow Mule, Margarita…) et de créations exclusives imaginées par l’équipe.

Pendant le confinement, le restaurant reste ouvert pour vous proposer ses plats à emporter ou en livraison. N’hésitez pas à les soutenir !


Yi Bowl Noodle
54 rue René Boulanger (10e)
Ouv. 7j/7

Disponible sur Uber Eats et à emporter