Le Dock B, lieu incontournable de la ville de Pantin, offre une programmation inédite pour profiter des dernières chaleurs estivales grâce à sa Terrasse Électronique.

C’est désormais officiel : nous ne sommes plus en été ! Et si cette nouvelle vous attriste, on a trouvé le remède idéal pour passer à l’automne tout en douceur.

Ce week-end du 26 et 27 septembre 2020, le Dock B accueillera le collectif Bon Entendeur ainsi que Yuksek et Isaac Delusion pour deux après-midis sonores qui feront rimer musique et bonne humeur.

Au bord du Canal de l’Ourcq, vous pourrez alors profiter pleinement de la grande terrasse installée pour l’occasion tout en sirotant une bonne bière ou un cocktail.

Côté nourriture, on pourra se régaler d’une cuisine faite maison autour des comptoirs thématiques de Juste (produits de la mer) et de Gustu (produits corses-méditerranéens).

Le Dock B, qui a annoncé l’ouverture de sa salle de spectacle pour fin 2020, compte donc prolonger encore un peu l’été et vous donne rendez-vous ce week-end pour la Terrasse Électronique.