L’équipe de Fulgurances s’est installée dans le 14e, à l’Entrepôt, et le résultat dépasse les attentes.

Depuis 2015, Fulgurances a accueilli de nombreux chefs dans son Adresse parisienne du 11e. Pour continuer à mettre en avant les nouvelles étoiles montantes de la gastronomie, Fulgurances vient de s’installer à l’Entrepôt (14e). Son arrivée coïncide avec une refonte du lieu, espace hybride et artistique qui est à la fois une salle de cinéma, de concert et un restaurant au cadre totalement idyllique.

Pour sa première résidence dans le 14e, Fulgurances a donc choisi de donner carte blanche à la cheffe iranienne Minou Sabahi. Passée par la cuisine des Pères Populaires et du Bienvenu, cette passionnée de voyage sera derrière les fourneaux de l’Entrepôt jusqu’en novembre prochain et c’est une excellente nouvelle. Sa cuisine, savoureuse, fraîche et ensoleillée, vaut assurément le détour.

Source : Instagram Fulgurances (© Laurence Revol)

Installé confortablement sur la terrasse entourée d’arbres ou sous l’immense verrière, vous pourrez déguster un menu qui varie selon l’arrivage et qui ravira aussi bien les végétariens que les amateurs de viandes et de poissons. Un exemple de menu : un délicieux poivron farci au boulghour avec son œuf parfait ou un mijoté d’agneau préparé à la perfection. Suivi en dessert d’abricots rôtis, crumble et pistache ou d’une panna cotta à la rose. Le tout testé et approuvé par nos soins.

Avec un menu le midi qui oscille entre 19 et 24 euros, Fulgurances propose une cuisine aussi raffinée qu’originale à un prix très raisonnable. Pour accompagner votre repas, le lieu possède également une belle sélection de vins. Et puisque Fulgurances veut s’impliquer dans le monde culturel, la programmation de l’Entrepôt fera bientôt le pont entre la gastronomie et les arts avec des évènements que l’on hâte de découvrir.


Fulgurances à L’Entrepôt
7 Rue Francis de Pressensé, 75014 Paris
Ouvert du mercredi au vendredi de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h
Le samedi de 12h30 à 15h et 19h30 à 22h30
Le dimanche de 12h30 à 15h