Le MaMA Festival aura lieu du 14 au 16 octobre 2020 dans le 18ème arrondissement de Paris.

Après l’annulation de tous les festivals cet été, on sait que vous avez plus que hâte de danser comme des fous et de découvrir de nouveaux artistes sur scène. Courage ! Pour vous mettre du baume au coeur, le MaMA Festival vient d’annoncer les 47 premiers noms de sa programmation.

Pour rappel, le MaMA Festival est un évènement hors-norme qui réunit plus d’une centaine de concerts en trois jours dans de nombreuses salles du 18ème arrondissement de Paris. Chaque année, c’est l’occasion pour les professionnels du milieu et les amateurs de musique, de découvrir celles et ceux qui seront les grands de demain.

Et cette année encore, le festival frappe fort avec de très nombreux noms, pour beaucoup peu connus du grand public. On pourra ainsi découvrir sur scène P.R2B, 21Juin Le Duo, Yassine Stein, Crystal Murray, Film Noir, Bonnie Banane, Berywam ou encore ONIPA.

Une programmation éclectique à retrouver juste ici. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places pour cette édition 2020 en cliquant sur le lien de la billetterie.


Découvrir plus de nouveautés