À deux heures de Paris, Félix et Alexane vous invitent à venir chiller face aux vignes dans leurs Cabottes.

Puisque la crise liée au Covid-19 nous a poussés à modifier nos vacances, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la France cet été ? À deux heures de Paris, dans le petit village de Change, Alexane et Félix vous proposent une expérience dépaysante en plein cœur des vignes. Ces deux amoureux de la nature en pleine reconversion professionnelle ont lancé Les Cabottes, le premier hôtel de tiny houses installé dans l’Hexagone.

C’est lors de leurs voyages aux États-Unis qu’ils ont découvert ces micro-maisons tout en bois parfaitement optimisées à l’intérieur. Ils ont donc décidé de poser leurs propres cabottes à Change, dans les Hautes Côtes de Beaune, pour permettre aux visiteurs de profiter d’un air beaucoup moins pollué tout en sirotant des vins de Bourgogne en amoureux ou en famille.

Vous avez donc le choix entre la cabotte rouge, verte, jaune ou bleue qui a chacune sa particularité. Terrasse à l’étage, toit ouvrant pour dormir à la belle étoile, petit cocon plus intimiste… à vous de choisir ce qui vous tente le plus. De plus, chaque tiny house possède un bain nordique privatif chauffé au feu de bois qui devrait rendre votre expérience encore plus agréable. Alexane et Félix ont également renové entièrement une ferme voisine pour la transformer en gîte et maison d’hôtes.

Si vous allez sûrement bien dormir, vous allez aussi pouvoir profiter des activités du village et de la gastronomie bourguignonne. Promenade en vélo sur la voie verte, randonnée au sommet des vignes, dégustation des paniers gourmands confectionnés par Alexane et Félix et remplis de produits locaux… Une belle manière de déconnecter dans un cadre végétal reposant et de recharger toutes ses batteries avant la rentrée !


Les Cabottes
7 rue Collot, 21340 Change
Plus d’informations