La team du Jardin Suspendu déménage et installe sa terrasse à l’est de Paris.

Alors que Le Perchoir s’est installé dans le 15e arrondissement, Le Jardin Suspendu a délocalisé sa terrasse de la Rue d’Oradour-Sur-Glane pour s’installer dans un endroit plus végétal et sauvage, le Parc Floral. À deux pas du Château de Vincennes, la team du lieu a donc pris ses quartiers et transformé une partie du parc en terrasse géante de 2500m2.

Jusqu’au 13 septembre 2020, vous pourrez donc profiter de ce tout nouvel espace qui se définit comme un terrain de jeu géant, fun et bucolique. Au programme, plus d’une dizaine de jeux gratuits vous attendent, du mölkky à la pétanque en passant par les dominos géants. Si vous êtes prêt.es à mettre quelques euros pour vous amuser, le lieu vous propose aussi du baseball et des parties de mini-golf.

Pour accompagner tout ça, Le Jardin Suspendu n’oublie évidemment pas de vous rassasier avec des food trucks qui varient régulièrement. Et côté boissons, trois bars sont à votre disposition avec pichets de Spritz, Sangria et autres cocktails à la carte. Le lieu entend également soigner sa programmation musicale grâce à une résidence de la troupe de Madame Arthur tous les jeudis soirs. L’ambiance s’annonce déjà très festive !


Le Jardin Suspendu
102 Route de la Pyramide (75012)
Du mercredi au dimanche : de 12h à minuit (dimanche 20h)