L’équipe du Perchoir s’installe dès jeudi sur la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe.

Alors que les bars et restaurants peuvent enfin rouvrir leurs portes dans la capitale, le Perchoir en profite pour ouvrir son tout nouveau lieu à Porte de Versailles. L’équipe vous donne rendez-vous dès le 18 juin pour découvrir son nouvel espace installé sur la terrasse panoramique du pavillon 6 du Parc des Expositions (15e). Cette terrasse a la particularité d’être au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe, qui devrait être totalement achevée en 2022.

Après Menilmontant, Le Marais et Gare de l’Est, le Perchoir Porte de Versailles ne compte pas changer une équipe qui gagne. C’est donc une ambiance festive et conviviale qui vous attend avec des cocktails toujours soigneusement préparés et une cuisine locale sublimée par le chef Jérémy Claudepierre. S’il faudra attendre le 26 juin pour déguster la carte, vous pourrez d’ores et déjà profiter des boissons dans un décor ultra végétal imaginé par Fanny Perrier.

Perchoir

Côté son, la fête battra son plein dès le 21 juin puisque le Perchoir Porte de Versailles accueillera pour la Fête de la musique Fishbach, Malik Djoudi ou encore Alex Pan pour des lives et Dj sets forcément très attendus. Rendez-vous donc dans quelques jours pour donner officiellement le coup d’envoi de l’été !


Le Perchoir Porte de Versailles
2 avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris
Entrée par la passerelle du Pavillon 6

Le bar : ouverture dès jeudi 18 Juin.
Du lundi au vendredi 18h – 2h
Le week-end : 12h – 2h

Le restaurant : ouverture dès vendredi 26 Juin.
Du mercredi au samedi 19h30 – 23h
Le week-end : 12h – 15h