La troisième édition de Gare aux Docs aura lieu du 10 au 26 août prochain à la Recyclerie.

Alors que la vie reprend doucement son cours après le confinement, les lieux s’organisent pour maintenir leur programmation de l’été. C’est le cas de la Recyclerie (18e) qui propose pour la troisième année consécutive son festival Gare aux Docs. Du 10 au 26 août prochain, le tiers-lieu posera à nouveau son écran géant sur les rails de la petite ceinture pour un festival entièrement gratuit et engagé.

La Recyclerie s’est associée cette année à Imago, une plateforme de streaming axée sur la transition écologique. Au total, 9 documentaires seront proposés pour aider les spectateurs et spectatrices à imaginer le monde d’après. La nature, l’humain, la découverte et le partage, voilà les thèmes que souhaitent mettre en avant l’évènement. Et pour ceux et celles qui ne pourraient pas se déplacer, les documentaires seront accessibles en ligne les soirs de projection.

La programmation de Gare aux Docs n’a pas encore été annoncée mais on vous invite à vous tenir informé juste ici, pour ne pas louper les dernières annonces et les liens d’inscription aux séances.


Gare aux Docs #3
Du 10 au 26 août prochain
La Recyclerie