Vous avez jusqu’au 6 mai pour acheter vos plantes à petits prix sur le site de La Sauge.

Le confinement vous a donné envie d’embellir votre appartement avec quelques végétaux ? Ça tombe bien, la Sauge vous propose une grande vente de plantes en ligne jusqu’au 6 mai prochain. Cette association, créée en 2015, souhaite « favoriser la pratique d’une activité agricole pour le plus grand nombre » en organisant des ateliers de jardinage et en sensibilisant la population sur les questions de recyclage, alimentation responsable et plus généralement sur l’écologie.

Pour aider les gens à garder la main verte, la Sauge a décidé de se mobiliser et de livrer à celles et ceux qui le souhaitent les produits cultivés dans leur pépinière nantaise et parisienne. Cette vente de plantes ne s’adresse donc qu’aux habitant.es de la capitale (et d’une partie du 93) et de Nantes. Les livraisons auront lieu ce samedi 9 mai et les commandes s’effectuent uniquement sur le site de la Sauge.

Comme la Sauge s’inscrit dans une démarche éco-responsable, les graines utilisées par l’équipe sont biologiques et reproductibles. Et si vous avez peur de vous ruiner, pas de panique, les plantes sont à des prix extrêmement abordables. Comptez entre 1,5€ et 5€ pour vous procurer du basilic, du chou kale, une joubarbe, de la laitue, du sedum ogon ou encore de la menthe. Une fois vos nouveaux compagnons reçus, vous pouvez regarder les tutos de la Sauge pour vous perfectionner et apprendre comment bien prendre soin de vos plantes.

À votre tour de participer au « monde d’après » !


Achetez vos plantes en ligne sur La Sauge