Fleabag est disponible en ligne pour la bonne cause et on vous conseille de ne pas passer à côté.

Si vous n’avez pas eu votre dose de Phoebe Waller-Bridge cette année et que vous ne vous êtes toujours pas remis.e du final bouleversant de la saison 2 de Fleabag, on a quelque chose qui pourra sûrement vous consoler. Le Soho Theatre a décidé de mettre en ligne le one-woman show de PWB, celui-là même qui est à l’origine de Fleabag, la série. L’actrice, scénariste et productrice anglaise avait joué les toutes dernières représentations de son spectacle pendant l’été 2019 et comme les choses sont parfois bien faites, l’une d’entre elles a été filmée par Vicky Jones, fidèle collaboratrice de Phoebe Waller-Bridge.

Pour aller plus loin, le Soho Theatre a décidé de mettre les spectateurs.rices à contribution en proposant 5 tarifs différents pour regarder Fleabag (de 4£ à 250£). En effet, pour chaque location du spectacle, une partie des bénéfices est reversée à la National Emergency Trust et à la NHS Charities Together qui soutiennent les personnes les plus vulnérables et celles qui luttent au quotidien pour soigner les patients atteint du Covid-19.

Une bonne action pour un one-woman show qu’il serait vraiment dommage de rater. Si vous faites partie des adeptes de Fleabag dès le début, vous n’aurez aucun mal à reconnaître l’écriture si brillante de Phoebe-Waller Bridge et les personnages hauts en couleur qui ont fait le succès de la série. Pendant 1h20, l’artiste capte sans problème l’attention du public en jonglant avec intelligence entre des anecdotes hilarantes sur la vie sexuelle de Fleabag et l’impossible deuil de sa meilleure amie Boo.

Une prouesse que l’on applaudit bien fort depuis notre canapé, à défaut d’avoir pu la voir sur scène, et qui adoucit fortement ce confinement.


Plus d’informations pour louer Fleabag juste ici