Animal Kids est une toute nouvelle marque de vêtements pour enfant qui souhaite protéger la faune marine et terrestre. Elle est actuellement en campagne de crowdfunding sur Ulule.

Qui ne s’est jamais retrouvé à faire deviner le nom d’un animal à son enfant, son neveu, sa nièce ou même au bout de chou de ses amis ? Conscient de l’intérêt toujours grandissant de nos chères têtes blondes pour les animaux, Benoit, père et entrepreneur en quête de sens, a décidé de créer Animal Kids.

Cette toute nouvelle marque de vêtements pour enfant (1 mois à 6 ans) propose une collection de 15 modèles de t-shirt et bodies ainsi que 3 pyjamas dont 15% des bénéfices sont reversés à différentes associations de protection animale.

En effet, chacun des modèles possède un motif particulièrement mignon, dessiné à l’aquarelle, d’une espèce en voie de disparition ou bien protégée. Koalas, paresseux, requins, ourses polaires ou encore éléphants sont ainsi présents sur ces vêtements fabriqués en coton bio certifié GOTS (sans pesticides, respect des conditions de travail…).

Non seulement, votre bout de chou pourra porter fièrement son animal préféré sur son dos, mais vous ferez également une bonne action qui permettra à certaines espèces animales d’être encore vie lorsqu’il sera plus grand.

WWF, UICN (Union Internationale pour la conservation de la nature et des ressources naturelles), Save the Rhino, Panthera, Save the Elephant, Oceana et quatres autres ONG recevront ainsi une part des bénéfices d’Animal Kids. Que ça soit sur la terre ou dans la mer, la marque souhaite contribuer fortement à la protection des espèces et de notre environnement.

En bref, une initiative aussi attendrissante qu’humaine. La première collection est d’ailleurs actuellement en pré-commande sur Ulule via la campagne de crowdfunding d’Animal Kids.

N’hésitez pas à y jeter un oeil et à soutenir cette jeune start-up positive et familiale.

Découvrir la marque

(Il y a même des activités à faire pendant le confinement)