The Bold Club est une start-up française dédiée aux soins pour les personnes chauves.

Ah la calvitie ! Vous revoyez avec nostalgie des photos de vous, adolescent, la crinière soyeuse et touffue. Qu’ils soient partis à vingt, trente ou quarante ans, vos cheveux ne sont plus qu’un lointain souvenir et vous faites désormais partie du club des chauves. Grand bien vous en fasse ! Non seulement vous êtes beaux comme vous êtes (et ne laissez personne vous dire le contraire), mais sachez qu’à partir de maintenant vous pouvez faire partie du club « extrêmement » pas tout à fait sélect du Bold Club.

The Bold Club est une start-up française fondée par cinq hommes chauves, dont Nicolas Beretti et l’acteur Éric Judor, l’un des bold préférés des français·e·s. Leur objectif, réenchanter le quotidien de millions de chauves en créant une gamme de soins cosmétiques dédiés aux crânes nus ainsi qu’une carte proposant des avantages exclusifs à ses membres, afin qu’ils se sentent uniques.

Le modèle est simple et se compose en trois parties : des soins sur-mesure fabriqués en France à base d’ingrédients naturels, conçus spécialement pour les besoins spécifiques des crânes Bold. Des produits pensés pour minimiser leur impact environnemental, fabriqués à base de plastique recyclé. Et enfin, une carte Bold unique, réservée aux membres du Bold Club qui proposent des avantages exclusifs et des privilèges chez les partenaires de la marque (hôtel, voyage, sport, restaurant…).

En premiers produits on pourra ainsi retrouver une crème matifiante, un élixir de nuit et un stick exfoliant. Ces derniers sont d’ailleurs disponibles en pré-commande sur la campagne de crowdfunding Ulule de la marque.

Si on comprend que cette nouvelle start-up se base essentiellement sur le marketing, on peut tout de même apprécier l’intérêt porter aux chauves ainsi que l’humour de la communication. Jugez par vous-même.



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