Alma est situé au 10 rue Mandar dans le 2e arrondissement de Paris.

Du partage, de la bonne humeur, des assiettes délicieuses et de bons produits : le restaurant Alma a trouvé la recette parfaite pour les gourmands en quête d’un nouveau QG. Cette cantine corse ouverte en fin d’année 2019 dans le 2e arrondissement ne désemplit pas et on comprend largement pourquoi.

À la carte, de savoureuses spécialités venues tout droit de l’Île-de-Beauté à dévorer seul ou à plusieurs. Terrine de sanglier, beignets de courgettes (sauce au yaourt miel & nepita), croustillants de chèvre au miel, polpette marinée à la sauce tomate faite maison, les assiettes concoctées chez Alma sont un véritable régal. La Corse gourmande et chaleureuse s’invite alors dans notre assiette pour le plus grand bonheur de nos papilles.

Et la générosité des plats se retrouve également dans l’accueil qui vous est réservé par l’équipe. Dans ce restaurant, on prend le temps de vous expliquer la carte, de vous parler de la provenance des produits tout en vous détendant avec quelques blagues bien placées. Il n’est pas rare non plus de voir le patron s’asseoir à la table de ses convives pour jouer quelques chants corses, accompagné de sa guitare.

En plein milieu du quartier Montorgueil aux adresses délicieuses mais manquant souvent de chaleur, Alma apparaît donc comme un véritable QG où règnent en maîtresse la bonhomie, la bienveillance et la bonne bouffe ! Pas étonnant alors que de nombreux habitants des arrondissements alentours en aient fait leur cantine de prédilection.

Venez donc faire le plein de soleil corse en réservant votre table chez Alma.


Vous souhaitez nous faire découvrir votre restaurant ?

Contactez-nous