The Mad Dimension sera ouvert au public du 4 mars au 20 septembre 2020.

Direction le 10ème arrondissement de Paris, rue de Paradis, pour vivre une toute nouvelle expérience immersive créée par les équipes du Manoir de Paris. En effet, l’attraction qui s’amuse à faire peur aux Parisiens depuis de nombreuses années a décidé de lancer un second bébé, The Mad Dimension, un « musée éphémère instagrammable qui révolutionne les genres ».

Mais que se cache-t-il derrière un projet si mystérieux ? Plus qu’un simple musée, le lieu de 300 m2 vous proposera de vous plonger dans une réalité alternative où l’imaginaire et le fantastique seront de mise. Construit en différents espaces, The Mad Dimension invitera les visiteurs à sortir leurs téléphones et à se mettre en scène dans les univers créés pour l’occasion.

Effets visuels, scénographie travaillée et déjantée, illusions, les équipes se sont démenées afin d’offrir une visite inoubliable et instagrammable d’environ 1h. Et à la vue des sensations que procurent les créations du Manoir de Paris, on est déjà certain d’en prendre plein les yeux avec ce nouveau projet !

Si on n’en sait pour le moment pas plus sur le contenu du musée et de ses salles, on vous invite à découvrir l’endroit par vous-même dès le 4 mars prochain.

N’hésitez pas à réserver vos places sur le site du musée


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous