La prochaine exposition « hors les murs » du musée Art Ludique consacrée à DreamWorks se tiendra du 20 mars au 12 avril 2020.

Kung Fu Panda, Shrek, Les Trolls, Madagascar, voilà déjà 25 ans que les studios DreamWorks s’affairent à émerveiller et faire rire petits et grands avec leurs longs-métrages. Et pour rendre hommage au talent monstrueux des équipes derrière ces chefs-d’œuvre, le musée Art Ludique a décidé de présenter une exposition gratuite « hors les murs » dédiée aux films d’animation du studio.

Ainsi du 20 mars au 12 avril, le musée en association avec les studios DreamWorks Animation et Universal Pictures International France, présentera une sélection de plus de 200 œuvres, allant des dessins originaux aux peintures numériques, représentatives de la dynamique créative des hommes et femmes à l’origine de Dragons ou encore du récent Abominable.

C’est donc au 2A rue Montalembert dans le 7ème arrondissement de Paris, que les visiteurs pourront admirer les prémices des films que l’on connait si bien, en attendant la réouverture du musée Art Ludique dans la gare Saint-Lazare prochainement.

Plus d’informations sur l’exposition


Vous souhaitez faire apparaitre votre évènement sur notre webmagazine ?

Contactez-nous