Le Rhum Fest Paris sera de retour au Parc Floral de Paris du 25 au 27 avril 2020.

Avis aux amateurs de bons rhums aux saveurs multiples, l’un des plus grands festivals d’Europe dédiés à cet alcool revient à Paris. Après une belle édition 2019, le Rhum Fest Paris s’apprête ainsi à faire son grand retour avec un évènement « plus grand, plus aéré, plus international » .

Grand rendez-vous printanier du spiritueux, le festival/salon ouvrira au grand public le week-end et sera réservé aux professionnels toute la journée du lundi. Vous pourrez donc découvrir durant deux jours plus de 190 marques et presque 60 pays représentés en flânant dans les allées.

Au programme : un espace dégustation où, armé de votre verre spécial, vous pourrez goûter à un grand nombre de rhums. Un food court avec 4 choix de street food faits maison, un village à cocktails, et des masterclasses pour en savoir encore plus sur ce spiritueux si particulier.

Le billet une journée est compris entre 49 et 55 euros et propose :
– Un accès à tout l’espace de dégustation
– Un cocktail dans n’importe quel bar éphémère présent sur le salon – contre la remise du ticket contremarque qui vous sera remis sur place.
– Un accès à toutes les masterclasses du salon
– Le programme et plan du salon
– 1 verre de dégustation Rhum Fest Paris

Rendez-vous le 25 avril pour le début des festivités au Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide dans le Bois de Vincennes. Entrée par le Pavillon des Cèdres.