Une nouvelle qui va ravir les plus gourmands !

Amateurs de gastronomie japonaise et de bonne cuisine sans viande ni poisson, votre futur QG se dessine. On vous présente Mori, le café japonais et végétalien qui va ouvrir dans le 11ème arrondissement et dont on ne pourra plus se passer d’ici le printemps 2020.

À l’origine du projet, Julia, une jeune femme d’origine japonaise devenue végane il y a presque deux ans et qui s’est aperçue que l’offre végétalienne était pour le moins limitée dans les restaurants japonais parisiens.« Pourquoi se résigner à un maki concombre quand la gastronomie japonaise offre une diversité si riche ? » expliquait-elle sur sa page de campagne de crowdfunding en mai 2019.

Ni une, ni deux, la jeune entrepreneuse décide de monter Mori, un café qui fera la part belle aux mets les plus savoureux du Pays du Soleil Levant tout en les revisitant à la sauce végétale. Currys, katsu sando (sandwich japonais), donburis (bol de riz garni), ramens, dorayaki, il n’y aura pas de limite au bonheur des papilles dans ce lieu qui a pour ambition d’offrir un cadre à l’allure de maison japonaise.

Après quelques mois de recherche, la jeune restauratrice a donc posé bagage dans le 11ème arrondissement au 2 rue des Taillandiers, à deux pas de la Place de la Bastille. L’ouverture est prévue pour fin mars 2020.

Un jeu concours est d’ores et déjà disponible sur l’Instagram de Mori afin de gagner un brunch pour deux personnes.

Voir cette publication sur Instagram

🔥🔥JEU CONCOURS🔥🔥 Certains l’ont déjà deviné, notre local se situe au 2 rue des Taillandiers près de Bastille/Charonne ! Pour fêter cette grande étape avec vous, on vous lance notre jeu concours ! À gagner : un brunch pour deux personnes chez @moricafeparis 🤗🍙 ————————————— 🚨Pour participer au tirage au sort il faut : — Vous abonner à notre page (si ce n’est pas déjà fait 💚) — Taguez en commentaire un.e ami.e avec qui vous voulez partager ce brunch. — Postez une story de ce jeu en nous taguant @moricafeparis ! ————————————— ✨ Astuce pour votre story (facultative) : pour augmenter vos chances de gagner, prenez-vous en photo devant notre vitrine illustrée !* ✨ * Pour ceux.lles qui habitent loin de Paris, repostez le jeu sur votre fil pour augmenter vos chances ! // Tirage au sort le 11 mars. #moricafeparis #mori #cafe #paris #japonais #vegetalien #jeuconcours #brunchvegan #veganbrunch #parisbrunch #brunchjaponais #japonaisvegetal #veganjapanesefood #japon #japanesevibes #veganfood #veganlife #veganvibes #ghibli #totoro

Une publication partagée par MORI – café japonais (@moricafeparis) le