Dès le 27 mars prochain, le Food Market envahira le 18ème arrondissement de Paris pour le plus grand plaisir des gourmands.

Après quatre années à nourrir les bouches du quartier de Belleville, le Food Market a décidé de s’exporter pendant un temps dans un nouvel arrondissement dès ce printemps. À la fin du mois de mars, celui-ci installera donc ses valises du côté de Barbès afin de faire goûter sa nouvelle Food Carte : La Butte d’Or !

Les étals du marché boulevard de La Chapelle déborderont alors des meilleures recettes street food des restaurants alentours. On pourra par exemple dévorer les slouvakia de Filakia, goûter aux empanadas de Tambo El Coche ou aux kazdals de Yemma, ou encore tester le pad thai de Kinn Khao, le chicken burger de Cot Cot ou les frites de La Poutinerie. Au total c’est plus d’une dizaine de stands qui vous attendront et vous mettront définitivement l’eau à la bouche.

La Poutinerie

Changement de lieu, mais pas d’ambiance. On retrouvera ainsi les grandes tablées propres au Food Market, une entrée libre ainsi qu’une carte de plats street-food ne dépassant pas 10 euros. Et vu le succès que rencontre l’évènement depuis sa création dans le 19e arrondissement, nul doute que cette édition du côté de Barbès rencontrera également son public.

Rendez-vous le vendredi (et non pas jeudi) 27 mars 2020.

Plus d’infos sur l’évènement


Vous souhaitez faire apparaitre votre évènement sur notre webmagazine ?

Contactez-nous