Heroes Academy va ouvrir ses portes le samedi 7 mars dans le 11ème arrondissement de Paris.

Envie de vivre une aventure sportive délirante ? De se dépasser en équipe ? Le tout premier Action Game de France, Heroes Academy, va très bientôt ouvrir ses portes et autant dire qu’il vous réserve de belles surprises.

« Je suis M. H, fondateur de la Heroes Academy.
Depuis des siècles, nous formons les élites, capables d’aptitudes physiques et mentales exceptionnelles pour lutter contre les menaces qui se multiplient dans le monde. Notre mission : constituer un réseau de Héros capables de se mobiliser pour défendre notre peuple. C’est maintenant à vous de jouer. Seuls les plus valeureux d’entre vous pourront intégrer notre prestigieuse école.
»

Au programme de ce tout nouvel espace sportif, 500m2 répartis en 7 salles différentes où des épreuves physiques vous attendent. En équipe (de 2 à 6 personnes), vous devrez alors surmonter les obstacles présents dans chaque salle pour espérer passer à la suivante. Au total, 70 minutes de défis physiques et sportifs seront ainsi à relever pour pouvoir espérer intégrer l’Académie de Héros ! Si le mystère plane encore sur la forme que prendront les salles, on sait cependant déjà les thématiques dont il sera question dans chacune : Précision, Souplesse, Agilité, Communication, Équilibre, Vitesse, Coordination.

Pour réussir, « poussée d’adrénaline, dépassement de soi et coordination » devront être de mise. On a donc hâte d’en découvrir plus dès l’ouverture le 7 mars prochain.