Le Paris Café Festival revient pour une seconde édition qui aura lieu du 5 au 7 juin 2020.

À ceux qui l’aiment lorsqu’il est très fort ! À ceux qui ne se réveillent pas s’ils n’en ont pas bu le matin ! À ceux qui l’aiment très sucré ou bien très allongé ! À ceux qui l’aiment avec une touche de lait ! Bref, à tous les amateurs de café, voilà un festival qui devrait vous faire plaisir. Du 5 au 7 juin prochain, la seconde édition du Paris Café Festival aura lieu au CENTQUATRE-PARIS.

Direction le 19ème donc pour découvrir une nouvelle fois cet évènement qui célèbre le café de spécialité, dédiée aux professionnels et au grand public. Trois jours d’exposition, d’ateliers, de conférences, de dégustation mais également de rencontres avec des producteurs et des torréfacteurs. Au total, plus d’une cinquantaine d’exposants de tous horizons viendront présenter leur passion dans les 3700 m2 que contient le lieu.

Une expérience qui possédera du goût et également un esprit de compétition. En effet, l’évènement accueillera pour la seconde année Le Championnat de France de torréfaction. Cette épreuve évaluera ainsi la connaissance qu’ont les candidats des différentes variétés de café, de leur terroir, et leur capacité à en révéler au mieux les arômes et les saveurs. Le grand gagnant sera sélectionné par un jury après dégustation.

Le Paris Café Festival sera donc l’évènement incontournable autour du café de ce mois de mars ! On a déjà hâte de flâner à travers les allées et de découvrir toutes les saveurs proposées.


Plus d’informations sur le festival