Rendez-vous du 26 au 28 juin prochain au Parc de Champagne à Reims.

La saison des festivals approche doucement mais sûrement et il est temps de remplir vos agendas. Du 26 au 28 juin, la Magnifique Society réinvestit le Parc de Champagne à Reims pour une quatrième édition qui s’annonce tout aussi festive et chill que les précédentes. À seulement 45 minutes de Paris, dans un décor où la nature est reine, vous pourrez applaudir de nombreux artistes venus des quatre coins du monde et aux styles très différents.

Vous pourrez vous déchaîner sur la techno sombre de Kompromat, danser sur la pop de Therapie Taxi, chiller devant Metronomy ou chanter les tubes de Vanessa Paradis et de Catherine Ringer. On parie aussi que Vald, Niska, Salut c’est cool et Petit Biscuit sauront mettre l’ambiance. Sans oublier le légendaire Herbie Hancock,Yseult, Jehnny Beth, 47Ter, Black Pumas

Il y aura donc du très beau monde pour cette nouvelle édition du festival placé sous le signe du voyage et de la liberté. Plus de barrières entre les styles et les générations, tout le monde est invité à danser pendant ces trois jours de concerts. La Magnifique Society entend bien vous convaincre de faire la fête encore plus longtemps avec la création d’une nouvelle scène dédiée au clubbing qui accueillera de nombreux collectifs issus de tous les horizons.

Les pass pour le festival sont d’ores et déjà en vente, vous savez ce qu’il vous reste à faire.


Plus d’informations sur La Magnifique Society