Rendez-vous au 3 rue de Richelieu (1er arrondissement) pour transpirer et vous défouler comme il se doit chez Punch.

Vous êtes bien décidé à suivre vos bonnes résolutions de l’année et à vous mettre au sport ? Ça tombe bien, on a déniché pour vous une nouvelle salle au concept redoutablement efficace. Il s’agit de Punch, un boxing studio d’un nouveau genre qui vous invite à vous défouler et à (beaucoup) transpirer. Situé dans le quartier chic du Palais Royal, ce studio promet 50% de boxe et 50% de bootcamp. Ça peut faire peur dit comme ça mais promis, l’expérience vaut totalement le coup.

Pendant 50 minutes, vous êtes dans un salle divisée en deux parties et presque plongée dans le noir. L’une est dédiée à la boxe avec de multiples sacs de frappe. Dans la deuxième, vous trouverez des bancs et des haltères pour des exercices qui feront travailler vos abdos, pas toujours en douceur on vous prévient. Le cours se veut très intense donc le démarrage peut vous sembler difficile. Mais pas de panique, chez Punch, les coachs vous encouragent à dépasser vos limites sans vous mettre la pression si vous ne suivez pas le rythme.

© Punch

Vous aurez donc l’occasion de vous dépenser et vous défouler pendant les 10 rounds que durent la séance. Squats, pompes, burpees, uppercuts, crochets et directs, vous enchaînerez les exercices et les coups au son d’une musique toujours punchy. Deux écrans sont également disposés en face de vous et vous rappellent les combo à effectuer, ce qui est tout de même très pratique pour moins se planter.

Avec ses grands vestiaires tout neufs et tout équipés, Punch vous accueille dans les meilleures conditions. L’équipe peut même vous confectionner des smoothies faits maison qui vous attendent à la sortie de votre cours. Côté tarifs, la session de 50 minutes est à 29€ mais si vous souhaitez tester le concept dès maintenant, vous aurez droit à deux cours pour le même prix. Alors, prêt.e à enfiler les gants ?


Punch Boxing Studio
3, rue de Richelieu (1er)
Ouvert tous les jours