La 10ème édition de la Chasse aux Sextoys aura lieu le dimanche 19 avril 2020.

Vous êtes un·e fin·e aventurier·e et avez un goût prononcé pour la chasse au trésor ? Et si au printemps vous partiez à la recherche de sextoys pour la bonne cause ?

C’est le concept créé par l’entreprise Soft Love et l’association elle-émoi visant à défendre la liberté d’expression et sexuelle des femmes ! Au programme, 1600 jouets érotiques enterrés sous une pelouse verdoyante qu’il faudra trouver et déterrer.

Le plaisir féminin étant au coeur de l’évènement, seul 300 hommes sur les 6500 participants pourront se joindre à cette aventure dont les bénéfices seront reversés à l’association Endométriose Belgique.

Il faudra donc redoubler d’attention afin d’espérer trouver l’un des nombreux cadeaux cachés sous terre. Mais pas de panique, pour celles qui sortiraient de la chasse les mains vides, de nombreuses activités et concours seront organisés tout au long de ce dimanche d’avril. Show de twerk, cours de zumba, soins gratuits, cadeaux offerts, il y en aura pour tout le monde !

Véritable succès depuis presque 10 ans, l’évènement se déroule chaque année en Belgique et propose son lot de bonne humeur tout en défendant l’émancipation de la femme ! Et pour les plus chanceuses, chaque année il est possible de remporter un an de sextoys soit une valeur de 1000€ de petits gadgets. De quoi se faire véritablement plaisir.

Envie de plus d’informations ?

Cliquez-ici


Vous souhaitez faire apparaitre votre évènement sur COCY ?

Contactez-nous