À l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de la série à succès La Casa de Papel le 3 avril prochain, Netflix lance en partenariat avec Fever, La Casa de Papel : The Experience.

« La Casa de Papel : The Experience te fera vivre en personne le premier braquage international. Tu seras plongé dans une expérience immersive, une superproduction pleine de rebondissements. Au cours de cette nouvelle aventure, tu participeras au braquage de l’un des lieux les plus emblématiques de la ville, la Monnaie de Paris. Alors, rejoins-nous, mets ton masque et prépare-toi ! Le gang a besoin de toi…»

Lancé dans plusieurs grandes villes dans le monde, à commencer par Sao Paul, Paris et Madrid, l’expérience invitera les joueurs à participer à un véritable braquage dans la ville. On ne sait pas encore tout sur l’expérience mais voilà les informations que l’on a en notre possession : l’expérience durera une heure et sera jouable du 1er mai au 6 septembre 2020. 30 personnes pourront jouer à chaque session et seront divisées en 3 groupes de 3 personnes.

À savoir également que l’expérience comprend un pré-show d’une trentaine de minutes et un post-show qui proposera des cocktails et des souvenirs en lien avec la série à succès de Netflix. Côté tarif, comptez 32 euros pour une entrée et comme la billetterie est déjà ouverte, on vous conseille de ne pas trop tarder pour prendre vos places.