Paris Face Cachée vous propose des moments uniques dans des endroits atypiques du 31 janvier au 2 février 2020.

Envie de découvrir la capitale sous un nouveau jour ? Marre de sortir toujours dans les mêmes lieux culturels ? Alors laissez-vous embarquer par Paris Face Cachée.

Ce festival propose plus de 120 aventures originales dans des lieux inédits et confidentiels de la capitale où se mêleront l’histoire, l’art, les sciences, la gastronomie ou encore l’innovation. Vous pourrez ainsi partir sur les traces de Jean Cocteau et de ses amants, découvrir des projets fous d’agriculture urbaine sur les toits de Paris ou encore vous délecter d’une petite mousse en faisant le tour des brasseries artisanales parisiennes.

Le principe : vous choisissez une aventure, sans savoir qui l’organise ni qui vous allez rencontrer, le lieu de rendez-vous est tenu secret.

Les billets pour les différentes expériences sont en vente depuis le 21 janvier 2020. Il vous faudra donc vous dépêcher afin d’être certain·e de pouvoir vous inscrire.

Une belle façon de voir Paris sous un autre jour et de se laisser transporter dans des lieux peu connus aux incroyables histoires.

En savoir plus