CrushON débarquera à la Bellevilloise pour son premier marché vintage de 2020, le week-end du 22 et 23 février.

La plateforme en ligne de friperies vintage CrushON est passée maîtresse dans l’art d’organiser de grand marché où règne l’éco-responsabilité, la bonne humeur et les petits prix.

Fortes d’une année 2019 réussie, les équipes ont décidé d’aller encore plus loin cette année en organisant le CrushON Festival, soit quatre grands marchés fondés sur quatre valeurs propres à la plateforme : l’écologie, la solidarité, l’égalité des genres & la liberté.

Et pour cette première édition c’est l’égalité et la pluralité des genres qui seront mises en avant avec le Vintage For Equality. À cette occasion, les organisateurs nous annoncent que « le temps d’un weekend, on efface les barrières de genre et on imagine un monde où la personnalité prime sur les apparences, où il n’existe pas d’inégalité entre personnes et où l’égalité des chances n’est pas juste une chimère. À la porte votre vous trop binaire, ici on accepte seulement les personnalités uniques et ouvertes ! Mais on ne doute pas de vous. »

Le marché aura lieu les 22 et 23 février prochains à La Bellevilloise dans le 19ème arrondissement de Paris. Plus d’informations seront divulguées très bientôt sur la page de l’évènement.


Vous souhaitez apparaître sur notre webmagazine ?

Contactez-nous