Les Écuries est situé au 8 rue Bachaumont dans le 2ème arrondissement de Paris.

Ne vous fiez pas à l’enseigne, étroite et bleue, car Les Écuries cache en réalité un souterrain aux très nombreuses salles où l’on peut aussi bien y boire un punch maison, y déguster les bons petits plats du chef Tristan Le Page qu’écouter un concert en live.

Sorte de lieu multiculturel, l’endroit offre aux visiteurs une chose rare à Paris : l’espace. Avec ses différentes galeries et pièces aux ambiances changeantes, Les Écuries a fait le pari de proposer un bar convivial où tout le monde est le bienvenu. Tenu par un groupe de potes venus de tous horizons, l’atmosphère y est détendue et il n’est pas rare d’y voir une population hétérogène se rencontrer, trinquer et passer du bon temps.

Cet ancien bureau de poste devenu lieu secret de la fête du Paris mondain dans les années 70 puis restaurant médiéval dans les années 90, est aujourd’hui le repaire de nombreux Parisiens et Parisiennes qui viennent découvrir une programmation artistique variée (Dj set, exposition, concert, théâtre) et se marrer un bon coup en levant son verre et en dégustant les classiques de l’apéro revisités par le chef.

Patatas bravas à l’aïoli, beignets de fromage, tortilla espagnole, plateau de charcuterie et de fromages, vous trouverez forcément de quoi vous sustenter, assis dans l’un des nombreux canapés installés chez Les Écuries.

En bref, Les Écuries est un endroit immense et chill qui dénote complètement avec le visage du 2ème arrondissement, lisse et léché. Avec ses tables en palettes, ses boules à facette et son ambiance à la cool, l’établissement fait le choix du simple et du bien.

Les Écuries

8 rue Bachaumont, 75002 Paris

Plus d’informations et résa / privatisation


Vous souhaitez apparaître sur notre webmagazine ?

Contactez-nous