Rendez-vous au 56 Passage des Panoramas (75002) pour déguster des gyozas dans un cadre intimiste.

Le Passage des Panoramas regorge de bonnes adresses, entre cuisine traditionnelle et découvertes culinaires qui vous feront voyager à plusieurs milliers de kilomètres de Paris sans bouger de votre chaise. C’est le cas du Gyoza Bar qui vous embarque pour une virée au Japon le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.

Imaginé par Guillaume Guedj, propriétaire de La Table du 53 et plus récemment de Mr T, ce bar intimiste et élégant fait la part belle aux célèbres ravioli japonais qui ont débarqué dans nos assiettes il y a longtemps déjà. Confortablement installé sur votre siège devant le comptoir boisé, vous aurez donc le choix entre de savoureux gyozas au porc ou des gyozas végétariens aux champignons et au tofu. Comptez 8 euros les 8 pièces et 10 euros les 12 si votre appétit est plus grand.

Pour accompagner vos raviolis, vous aurez le choix entre plusieurs petits tapas pour lesquels il faut compter en 2,50€ et 3,50€. Outre le traditionnel riz blanc japonais, on vous conseille plutôt la salade d’algues, le surprenant nitamago (un œuf mollet froid mariné dans une sauce au gingembre et au ponzu), les edamame ou les pickles (un assortiment de légumes rafraîchissants à la sauce vinaigrée).

Et si vous êtes d’humeur plus festive, sachez qu’un bar caché façon speakeasy s’est installé il y a quelques mois au sous-sol du Gyoza Bar et propose des cocktails à partir de 5 euros. Vous pouvez donc désormais déguster vos gyozas tout en sirotant une spicy margarita ou une création encore plus audacieuse du barmaid. Une proposition qui ne se refuse pas !


Gyoza Bar
56 Passage des Panoramas
75002 Paris

Ouv. du lundi au sam de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30