Mad Hatter : la Tea (& Gin) Party du Chapelier Fou aura lieu dans un lieu encore tenu secret, en juin 2020. Les réservations ouvriront le 8 janvier prochain.

Imaginez, le Chapelier Fou, le Loir et le Lièvre de Mars issus d’Alice aux Pays des Merveilles vous invitent à une tea party pour le moins originale où décor flamboyant, représentations théâtrales loufoques et délicieux cocktails vous attendent toute la soirée !

Après son succès à Los Angeles et à Londres, la tea party débarquera ainsi dans la capitale française au mois de juin pour  « une expérience immersive de dégustation de cocktails pendant 1 heure et demi dans le terrier du lapin organisée par le Chapelier Fou en personne et ses amis ! ».

 Trois cocktails faits maison à base de thé et d’ingrédients secrets seront ainsi à goûter tout en vous délectant d’une ambiance survoltée. Et à la vue des commentaires des participants des éditions étrangères, cela promet d’être une tea party renversante !

« Nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Vous êtes folle. »
« Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice.
« Vous devez l’être, répondit le Chat, ou vous ne seriez pas venue ici. »

Alice aux Pays des Merveilles,  Lewis Carroll

Mais attention, il est important de réserver sa place afin d’être certain·e d’y participer. Pour cela, rendez-vous sur ce lien lors de l’ouverture de la billetterie mercredi 8 Janvier à 11h00.

L’entrée comprend :

  • Entrée pour 1 personne pour une expérience de cocktail immersive et théâtrale de 90 minutes
  • Chaque ticket inclut une boisson de bienvenue, 3 cocktails originaux servis dans des tasses de thé, des pâtisseries et des amuse-bouches, et un chapeau du Chapelier Fou à porter durant toute l’expérience

Plus d’infos sur l’évènement


Vous souhaitez mettre en avant votre évènement sur COCY ?

Contactez-nous