« Le Jardin de Léonard », première édition du Village Italien qui aura lieu du 12 au 16 décembre sur la Place du Palais Royal à Paris.

Codecom, à qui l’on doit l’immense marché de Noël de La Défense, investit un nouveau quartier de Paris du 12 au 16 décembre avec un village entièrement dédié à la gastronomie italienne.

Pendant 5 jours, 25 stands de producteurs, artisans et chefs italiens viendront vous faire découvrir leurs produits et leur savoir-faire. On pourra ainsi goûter et découvrir le terroir italien tout en profitant pour faire un peu de shopping à l’arrivée imminente des fêtes.

Une trentaine de tables seront installées afin de laisser les curieux et curieuses siroter tranquillement leur verre de vin tout en faisant plaisir à leur estomac avec la street food présente sur place.

Ouvert gratuitement de 10h à 22h, ce Village Italien appelé « Le Jardin de Léonard » est soutenu par l’Ambassade et le Consulat d’Italie. Une bonne raison de découvrir la richesse du pays et mettre un peu de soleil et de chaleur dans cette période hivernale.

On vous donne donc rendez-vous jusqu’au 16 décembre sur la Place du Palais Royal.

Le Village Italien, « Le Jardin de Léonard »

Du 12 au 16 décembre 2019

de 10h à 22h - entrée gratuite

Place du Palais Royal


Vous souhaitez apparaître sur notre webmagazine ?

Contactez-nous