Le Musée de l’Illusion a ouvert ses portes le 20 décembre dernier dans le 1er arrondissement de Paris.

Envie de vous mettre la tête à l’envers, de jouer avec les formes, les perceptions et la réalité ? Bonne nouvelle, un tout nouveau musée vous offre une expérience hors du commun en cette fin d’année. En effet, après New York, Shanghai, Toronto et Dubaï, le célèbre Musée de l’Illusion a ouvert à Paris le 20 décembre 2019.

Tunnel Vortex, hologrammes, salle des miroirs, illusions d’optique, tout y est réuni pour bouleverser vos sens et vous offrir un moment de rire et d’apprentissage parfait. Chaque expérience / exposition est accompagnée d’une explication scientifique et rationnelle qui vous donne les clés pour comprendre la magie visuelle à laquelle vous faites face.

Le lieu propose ainsi à tous les curieux de venir découvrir des illusions originales qui ne manqueront pas de leur mettre la tête à l’envers. Situé rue Saint-Denis dans le 1er arrondissement de Paris, le Musée de l’Illusion souhaite avant tout nous rappeler « que la perception du monde n’est souvent qu’un spectre d’illusions ».

De quoi prendre du recul sur notre réalité et s’offrir un moment divertissant et amusant en famille, entre amis ou collègues.

Le Musée de l’Illusion
98 rue Saint-Denis, 75001 Paris
Entre 12 et 18€ (gratuit pour les moins de 5 ans)

Plus d’informations


Vous souhaitez apparaitre dans notre webmagazine ?

Contactez-nous