L’escape Game Le Majestic propose un jeu qui vous plonge en plein naufrage du Titanic.

Enfilez votre gilet de sauvetage car cette mission risque bien de finir à l’eau. Passionné·e·s du film de James Cameron, voilà l’escape game que vous attendiez depuis toujours… et il est ouvert depuis plus d’un an !

Voici presque 5 jours que le Titanic vogue sur l’océan Atlantique quand le 14 avril à 23 h 30 il heurte un iceberg. Le bateau est en ébullition. Dans votre salle des machines vous n’avez pas été informé de ce qu’il se trame. Vous avez juste remarqué que le bateau est à l’arrêt.

15 avril, 1 h 20 du matin. Un message retentit : dans 60 minutes le Titanic sombrera dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Tandis que les premières classes évacuent le paquebot, tous les accès aux ponts supérieurs sont verrouillés. Vous êtes pris au piège. Vous entendez l’eau s’engouffrer dans les cales dans un grand fracas… il est temps de fuir ! Arriverez-vous à franchir les obstacles et à monter à bord d’une chaloupe avant que le Titanic ne coule ?

Décors réalistes, cale renversée, tout est fait pour que vous vous plongiez dans cette aventure palpitante avec vos amis ou collègues. En moins d’une heure, il vous faudra retrouver vos camarades de jeux, résoudre les énigmes qui s’offrent à vous et arriver à sortir le plus rapidement possible.

Disponible à partir de 12 ans avec 2 adultes minimum dans le groupe, le jeu a rencontré un véritable succès depuis février 2018. Se jouant jusqu’à cinq, l’escape game est le jeu parfait pour faire travailler ses méninges, s’amuser et créer de la cohésion d’équipe. Et si en plus on peut profiter des décors du Titanic, on dit forcément oui !

Le Majestic

2 rue Française, 75001 Paris

+ d’infos


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous