Polpo Nord est le nouveau spot de l’hiver ouvert jusqu’au 27 février 2020.

La célèbre brasserie des bords de Seine Polpo fête l’hiver cette année en installant une grande terrasse éphémère où on pourra prendre du bon temps jusqu’au 27 février 2020. Ouvert le vendredi et samedi soir et le dimanche dès 14h, ce Polpo Nord est un véritable concentré de joies hivernales.

Si les aficionados de glisse pourront faire preuve d’élégance et de dextérité grâce à la patinoire de 40 m2 installée pour l’occasion, les plus calmes pourront se prélasser sur la terrasse chauffée en buvant la spécialité de la maison : un cidre chaud à la cannelle accompagné de badiane, de gingembre frais, de clous de girofle, de sucre de canne et de pomme.

Et pour les affamés, pas d’inquiétudes ! La Maison de la Poutine, célèbre enseigne parisienne, viendra régaler les estomacs grâce à ses incroyables recettes à base de frites et de fromage fondu. Un petit conseil, faites du patin avant car il se pourrait bien que vous ne puissiez plus avancer après avoir dévoré l’une des poutines proposées.

Un spot éphémère agréable et hivernal qui ravira ceux qui veulent profiter des bords de Seine et grignoter ou qui veulent apprécier un cadre enchanteur en buvant un chocolat chaud le dimanche.

Polpo Nord

22 novembre 2019 au 27 février 2020

47, Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret

Le vendredi et le samedi soir de 18h à 21h et le dimanche de 14h à 17h.

+ d’infos