Panda Panda est un restaurant chinois situé aux portes de Belleville.

De Hong-Kong à Paris, il n’y a qu’un pas et quel bonheur lorsque de jeunes restaurateurs le franchissent pour offrir aux Parisiens un petit restaurant qui a tout d’un grand. Aujourd’hui, on vous présente Panda Panda, la nouvelle cantine chinoise qui joue à fond la carte du cool, du goût et du partage !

C’est à 5 minutes à peine du métro Colonel Fabien, dans le 10ème arrondissement de Paris, que vous pourrez vous offrir une parenthèse voyageuse et délicieuse dans ce restaurant à la végétation luxuriante. Lumineux et joliment décoré, le lieu offre également un accueil souriant et chaleureux à tous les curieux venus découvrir la carte.

Ici, la proximité et la bonne ambiance règnent. De toutes parts les plats arrivent et les baguettes s’agitent de table en table où les conversations sont animées. À la carte, de nombreux mets raviront les amateurs de street food chinoise tout comme les indécis qui ne savent jamais quoi choisir. Car chez Panda Panda, le partage est de mise.

Si les raviolis, wontons ou encore Xia Long Baos arrivent par cinq, tous les plats de la carte sont à partager et autant dire que vous aurez envie de tous les goûter. Aubergines et haricots verts façon Hong Shao, Popcorn fried chicken, crevettes poivre et sel, nouilles sautées Chow Fun au boeuf comme à Hong Kong, les mets surprennent et fondent littéralement dans la bouche. Et que dire des Gua Bao, ces petits sandwiches au porc mariné et aux légumes croquants aussi moelleux que savoureux (également en version végé)… à part qu’on est totalement fan !

On se régale ainsi de tous les côtés et les desserts ne font pas exception. Si les baos sucrés pourront en freiner certains, l’alliance du moelleux et du coeur fondant au choco-noisette ou au jaune d’oeuf se révèle aussi étonnante que réussie.

En bref, Panda Panda est une adresse à garder précieusement pour tous les soirs de l’année où l’on a envie de gastronomie chinoise délicieuse et de s’offrir un moment de partage dans une atmosphère détendue.

Panda Panda

21 rue Juliette Dodu, Paris 10

Du mardi au samedi 12h-15h et 19h-23h

Plus d’infos