Ce concept store a été créé par la marque parisienne La Garçonnière.

Les années 80 à 2000 sont plus que jamais à la mode. En effet, une bonne soirée ne peut désormais exister sans un « Mamma Mia » d’ABBA ou bien un « Sous le vent » de Céline Dion & Garou et il n’est pas rare de voir des lieux éphémères dédiés à ces années ouvrir dans la capitale. Pour les fêtes, c’est cette fois-ci du côté de la mode des années 90’s qu’on se dirigera avec le nouveau concept store de La Garçonnière.

C’est dans sa boutique parisienne, rue des Archives, que l’enseigne spécialisée dans le lifestyle masculin a décidé d’installer 90’s Heroes, un pop up store éphémère qui va ravir les nostalgiques. Game Boy, Eastpak, Nintendo, vieilles affiches de cinéma, sweats Champion, montres Casio, c’est tout le lifestyle des années 1990 à 2000 qui vous attend dans le Marais.

Un retour en enfance assuré pour ce lieu qui nous promet une « ambiance rétro 90’s avec tout un tas de marques et produits iconiques dans un décor flashy aux couleurs de nos héros de jeunesse, et sur fond des hits de l’époque. »

Un atelier afin de customiser sa console de jeux old school sera même organisé le 1er décembre prochain. En bref, le lieu qui va vous faire voyager dans le temps et qui vous permettra également de faire des cadeaux originaux à vos potes.

90’s Heroes – La Garçonnière Paris

47 rue des Archives, 75003 Paris

Plus d’informations


Envie d’apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous