Le plus grand Village de Noël d’Ile-de-France fête ses 25 ans cette année et revient dès le 21 novembre.

Elles s’approchent doucement mais sûrement. Elles, se sont les fêtes de Noël qui accompagnent depuis des siècles et des siècles nos fins d’année. Sapins dans les chaumières, guirlandes lumineuses et cadeaux aux gens que l’on aime seront donc une nouvelle fois de mise. Et avec tout cela, vient forcément le temps des marchés de Noël afin de donner des idées cadeaux aux plus hésitants. Et pour bien démarrer la course aux cadeaux, le Village de Noël de La Défense est de retour depuis le 21 novembre.

Avec plus de 350 exposants sur 13 000 m2, le marché de Noël de La Défense est le plus grand d’Ile-de-France. Inventé par l’entreprise Codecom il y a 25 ans, le village sera cette année encore coloré et féérique. De grands chalets rouges et blancs, des friandises XXL, un ciel pailleté, des lapins géants, le décor se veut aussi spectaculaire qu’enchanteur. Petits et grands pourront donc s’émerveiller dans les allées et découvrir une flopée de créateurs, producteurs ou d’artisans qui leur donneront de nombreuses idées cadeaux.

Installé jusqu’au 28 décembre 2019, le Village de Noël sera également l’occasion de trouver son pull de Noël idéal, de récupérer de nombreuses décorations pour le sapin ou tout simplement d’assister à l’une des nombreuses animations prévues pendant un peu plus d’un mois (magiciens, jongleurs, cracheurs de feu…).

On vous invite donc à en découvrir plus juste ici.


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous