CrushON investit le Point Éphémère pour un marché de Noël 100% vintage.

On ne voudrait pas vous affoler, mais Noël approche à grand pas et il va bientôt falloir réfléchir à ce que vous allez glisser sous le sapin pour votre famille et vos amis. Et si vous en avez marre des cadeaux classiques qui n’ont pas grande utilité et que vous trouvez partout dans les grands magasins, on a déniché pour vous un marché de Noël qui devrait vous plaire.

CrushON, l’e-shop qui réunit le meilleur du vintage en ligne, investit le Point Éphémère (10e) les 7 et 8 décembre prochains. Le temps d’un week-end, venez donc dénicher les meilleures pièces des friperies et autres créateurs upcycling (recyclage de déchets pour en faire des produits plus stylés) que vous ne risquez pas de retrouver ailleurs. Vêtements, bijoux, chaussures, déco… vous pourrez faire plaisir aussi bien à votre meilleure pote qu’à votre grand-mère et tout ça sans vous ruiner.

Une fois le shopping terminé, vous pourrez donner une nouvelle jeunesse à vos vêtements avec les ateliers de customisation organisés sur place, vous déhancher grâce à un DJ set ou faire une bonne action en échangeant le vieux pull tout détendu que vous ne supportez plus. Et puisque CrushON s’inscrit dans une démarche responsable, n’oubliez pas d’amener votre propre sac pour repartir avec vos emplettes. La planète vous remerciera !


CrushON Christmas Market
7 et 8 décembre au Point Éphémère
De 13h à 20h